Une providence pour la peur.

4 min read

Deviation Actions

By
Published:
521 Views
Intro : [ Fut Bouclier par la tangente à la souffrance et perdurera à l'Eternel ]

Une plate régle existe, liée dans aucun ordre aux autres; qui toutes entre elles obeissent à l'ether né de l'inadvertance de la matière envellopée de l'Absurde, pour faire différence au Néant et créer le hasard.
C'est ainsi que l'Intelligence construisit comme les montagnes pour 3 savoirs de l'inadvertance : Comprendre dans l'esprit, à travers et au delà.
L'éternel planitude et unicité de l'univers se définit ainsi.
C'est dans ce même temps que de Transcendance les valeurs ont été données à l'être humain, pour qu'il en face la Projection en Symboles d'Astres et en union d'Esprits dans la faune et la flore.
C'est de Cela que le mouvement se créa dans la matière, pendant la transcendance et après.

Il est un second temps ou l'Etre s'interesse à la métaphysique et ou il a du trouver dépassement à toutes mécaniques. C'est en pointant sa Lance sur la Chimère et en Juste, observant; que l'être humain eu accès à son destin et en construisant de Nouveaux.

Il lui fallu ensuite une âme pour garder sa propre trace dans l'Eternel.
C'est de cette façon et pour, que l'humain aida au dela d'aider avec tout son être et cela lui obtint une âme.

Etant un héro dans sa vie, dans un interstice du temps le héro découvrit le lac de la Compassion et c'est à côté d'un arbre qu'il déposa son fardeau, pris une pierre dans sa main droite et tout en touchant l'arbre de sa main gauche il porta ses meilleures pensées dans la pierre.
Il mis ensuite la pierre dans le lac et repris son chemin le fardeau de plus en plus léger chaques temps ou il répetait cette méthode.

Maintenant c'est dans l'aide aux défauts expliquant les Mouvements que nos ombres donnent Lieux à de nouveaux esprits pour les Nombreux en lieu sûrs par et pour des rencontres à midi pomme bleue.

Le sage conclu :qui trouve plus plat dans l'univers casse un oeuf.

[Deuxieme partie: Peur de la Providence]

Quand l'hypocrisie à l'univers s'affiche en méthode c'est par le silence et l'incrédulité qui mènent à l'impromptu que l'esprit quantifiable se mêle aux particules fantômes. C'est dans ce parcours qu'il est difficile de se retourner accepter la vraie causalité, mais c'est aussi là qu'elle se trouve.

Le sage décida donc de vivre en suivant l'Alchimie avec pour seule attente d'être presomptueux à rebondir d'une tragédie romantique parce qu'il faut agir dans le temps et d'oeuvrer pour les autres tout en admirant pour que ces arts soient bonheur.

Cette histoire commence à chaques fois que cette vie est découverte : il y a une méthode existante avant toutes constructions. Et de sens il n'y a pas à l'existence, car tout ce qui découle de l'ether évolu dans sa propre chronologie de dualité et d'équilibre au sein même d'une communication de l'Absurde, essence de l'existence. Il y a donc uniquement des régles, valables une fois pour une entité métaphysique.

Pour élargir la perspective et surpasser l'aide pour le quantique apparut. Et ou il y a contre sens qu'on a aider là où il y a défaut car tout en trouvant ce défaut par les hypothèses, celles ci son hypocrites mais pas l'aide.
L'hypocrisie métaphysique serait donc le comportement des particules élémentaires et deviendrait peut être la base d'une nouvelle humanité qui aura accès au voyage dans l'univers.

Le sage conclu: La vie c'est toujours presque faire croire.


[Troisième partie: Evaporation entre ether]
Le passé est un flux, le présent une condensation, le futur sporifère.
Sur ces termes, la philosophie rejoint l'histoire actuelle, avec un tunnel de plus en plus étroit entre homme et matière.
Le retour à la Source est proche c'est le sentiment. Pour surpasser ce sentiment c'est la Légende. Ce qu'il y a entre la Légende et la Source c'est un même combat au couché du soleil.
De l'illusion à la flamme il n'y a qu'un pas, pour plusieurs théories, plusieurs flammes, après la science il restera donc la magie, celle des entre flammes. Telle des boucliers à la manière des pierres du grand Temple ils seront les assises des mutations pour les nouveaux défis de rester soî.

Le sage conclu: "Tout reste à vivre", sans définir la vie, c'est comme le temps qui passe trop vite.

Auteur: Kvlo Ewnhept

Participations à boiteasable@laposte.net, merci à vous. Recherche quelqu'un pour une traduction en anglais.
Commentaires sur kvloewnhept.hautetfort.com/
© 2014 - 2024 kvew
Comments0
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In